Prendre ses mesures

Pour vous aider à choisir la taille qui convient le mieux, veuillez utiliser les directives de dimensionnement ci-dessous.

 

Les mesures sont indiquées en cm.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

 

Comment mesurer votre Tour de Cou – A -

Placez le mètre mesurer autour de votre cou en laissant suffisamment de place pour vous sentir à l'aise.

Comment mesurer le Tour de Poitrine – B-

Levez légèrement les bras et à l'aide d'un mètre, mesurez autour de la poitrine en vous assurant de traverser vos omoplates et la partie la plus large de votre poitrine, en gardant le ruban parallèle au sol.

La mesure de la poitrine devrait vous donner une bonne indication de votre taille correcte pour des articles tels que; Manteaux, vestes, chemises, t-shirts et pour les articles spécifiques aux femmes tels que les robes.

 

Comment mesurer Tour de Ceinture / Taille – C -

Placez le mètre autour de votre ceinture ou à l'endroit où le pantalon repose normalement sur vos hanches -D-.

Le tour de taille devrait vous donner une bonne indication de votre taille correcte pour des articles tels que; pantalons et jupes.

Une fois que vous avez cette mesure, vous devez trouver votre jambe intérieure, le moyen le plus simple de le faire est de mesurer un pantalon que vous avez actuellement et que vous êtes satisfait de la longueur de la jambe. Mesurez la couture intérieure de l'entrejambe à l'ourlet du bas, cela vous donnera la mesure de votre jambe intérieure – E-


 

Les guides de tailles ISATIÓ sont répertoriés ci-dessous, qui incluent les conversions pour femmes et unisexes:

 

 

 

 

Si pour une raison quelconque vous ne trouvez pas votre taille, ne vous inquiétez pas, nous sommes heureux de vous aider.

Voici notre courriel: jordi.tio@isatio.com